LIVRAISON ET FRAIS DE PORT

VI. LIVRAISON ET FRAIS DE PORT

Nous livrons presque partout dans le monde.

-Les frais d’expéditions sont inclus dans le prix du produit.

-L’expédition se fait par la poste et après réception du paiement.

-Délais de livraison : Les Produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Les commandes devront avoir été validées et réglées sur le Site par carte bancaire avant onze heures pour un départ le jour même. Il est précisé que les commandes enregistrées le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche sont en principe expédiées le lundi suivant. Celles enregistrées un jour férié sont expédiées le surlendemain ouvrable. Les commandes seront acheminées par les services Postaux habituels ou par transporteur. Les délais de livraison sont indicatifs et Naturelle Rose décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services Postaux ou des moyens de transport, ainsi qu’en cas de perte des Produits commandés ou de grève. Par ailleurs, il est précisé que la propriété des Produits commandés ne sera transférée à l’Acheteur qu’au paiement total du prix facturé.

VII.  RÈGLEMENT DES COMMANDES

–Le montant dû est indiqué lors de la validation de commande. Les commandes ne seront validées qu’après réception et validation du paiement. Le règlement des achats s’effectuent immédiatement sur www.naturellerose.com par Carte Bancaire (Visa, Mastercard). En choisissant un règlement immédiat par carte bancaire, l’Utilisateur sera transféré automatiquement sur le serveur monétique de Stipe. Ce serveur fait l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement.

VIII. PAIEMENT SÉCURISÉ

–Notre site fait l’objet d’un système de sécurisation :

Le serveur sécurisé SSL assure la fiabilité de la transaction en cryptant toutes les données personnelles qui sont indispensables pour traiter les commandes (adresses, e-mail, coordonnées bancaires, etc.) au moment de leur saisie. Lors des transferts via Internet, il est alors impossible de les lire.

Vous pouvez vérifier en haut de votre navigateur la présence du signe (en général un cadenas) qui atteste une transmission cryptée des informations. L’autre confirmation de la transmission sécurisée est dans l’URL (l’adresse de la page en haut de votre navigateur) qui commence par « https » au lieu de « http » ; le ‘s’ supplémentaire indique qu’il s’agit d’une page sécurisée.

IX. ANOMALIES CONCERNANT LA LIVRAISON 

-Dans l’hypothèse où les Produits livrés ne seraient pas conformes à sa commande, le Client doit :

– Informer Naturelle Rose dans les meilleurs délais par email (contact@naturellerose.com).